2019-11-27T14:41:57+01:00

Gastronomie Chilienne par Rosa

Publié par Rosa

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis contente de vous proposer un repas typique chilien "Pastel de Choclo", plat traditionnel au Chili mais aussi dans tous les autres pays d'Amérique latine.

A l'occasion de ce repas, je vous parlerai de mon pays, de sa culture, de ses traditions et de sa situation actuelle.

Je vous donne Rendez-vous Dimanche 8 Décembre, chez Alain et Charlotte, au 32 rue de la Petite Fontaine. Pour les cuisiniers amateurs je vous attends dès 10h en cuisine , pour les convives à 12h30.

Vous n'avez rien à apporter, je m'occupe des achats, et comme à l'habitude du Réseau, nous partagerons les frais.

Petite contrainte, les places sont limitées...., 5 personnes en cuisine seulement, mais tout de même 16 à table smiley ! Il faut donc vous inscrire vite auprès de Charlotte par mail charlotte.hinnen@orange.fr ou sms 06 63 44 68 51.

Je suis heureuse de vous retrouver bientôt autour d'une chaleureuse ambiance.

Rosa

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Merci beaucoup Rosa !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog