2017-01-12T14:10:29+01:00

Une belle balade !

Publié par Alain

Petit rappel : Jacqueline nous organise le 17 janvier une belle randonnée sur un parcours d'exception.

Je vous joins le texte qu'elle nous a envoyé par mail :

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord je vous souhaite une belle année 2017, pour vous et les vôtres, la santé et le plaisir d’être ensemble, famille, amis, et aussi de réaliser tous vos rêves !

 

Je vous propose maintenant une rando, j’en avais déjà parlé en fin d’année mais je n’avais pas pu concrétiser : aller à Versailles par le train depuis Igny et revenir à pied par bois et chemins, le mardi 17 janvier.

 

Il y a environ 12 à 14 km à parcourir, j’ai pensé qu’un départ en tout début d’après-midi, 13h30 environ (il faut que je me renseigne sur les horaires de train), permettrait à plus de personnes de venir, en marchant bien on devrait mettre 3h à 3h30 pour arriver à Igny.

 

Il faudrait que je sache qui vient pour aller acheter un (ou deux...) carnet de billets, plus avantageux qu’un ticket seul.

 

Vous avez le temps d’y réfléchir... et je finaliserai quand je saurai.

 

Au plaisir de se retrouver !

Bien amicalement

Jacqueline

Prévenez-la si vous êtes partant.

Voir les commentaires

commentaires

J
j'espère que la météo qui s'annonce mauvaise dans les jours qui viennent sera clémente mardi après-midi, on n'en demande pas plus...
Répondre
M
super alain, pour ce rappel, merci Jacqueline pour cette super rando, on se réjouit déjà. Marie-claude
Répondre
J
merci Alain ! pour l'instant nous sommes 8 et j'attends une réponse, vous avez encore le temps de vous décider, j'enverrai un mail pour finaliser samedi ou dimanche. J'ai les tickets, et le départ d'Igny est à 13h30. En espérant qu'il fera beau, à bientôt. Bien amicalement. Jacqueline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog