2017-01-12T18:52:09+01:00

On se fait une toile ! (plus prosaïquement on va au cinéma !)

Publié par Charlotte

Nous sommes trois ou quatre membres du réseau à avoir été au cinéma au cours de l’année dernière en nous appelant à la dernière minute et sans formaliser ces sorties. Nous trouvons cette expérience très enrichissante :  l’échange des impressions à la sortie du film donne souvent lieu à d’intéressantes discussions et crée du lien (comme on dit dans le réseau) Alors pourquoi ne pas intégrer l’activité cinéma au réseau et passer les annonces sur le blog.

On peut procéder ainsi :

Celui ou celle qui propose une sortie donne le titre du film, (avec un petit commentaire si possible), le lieu ( Massy, Palaiseau ou Orsay) le jour et l’heure de la séance avec le point de RV à Vauhallan. C’est une organisation simple à condition :

            -que chacun(e) s’abstienne de demander un changement d’heure ou de lieu

            - que la réponse soit donnée au plus tard le jour de la séance pour l’organisation du départ en voiture

 Pour ma part j’attends les programmes des salles pour la semaine du festival de Télérama (du 18 au 24 janvier) pour vous faire des propositions. Ce festival donne l’occasion de voir les meilleurs films de l’année 2016 et sont projetés au prix de 3,50 euros la séance.

Voir les commentaires

commentaires

L
Biensûr je suis partante, je garde un excellent souvenir du Festival Telerama de l'année dernière.<br /> Merci Charlotte
Répondre
H
merci Charlotte, ça peut aussi m'intéresser ! à bientôt
Répondre
M
Merci Charlotte, pour les fans de ciné, c'est parti... on t'attends...
Répondre
M
Merci Charlotte pour cette proposition très claire! Je suis partante dans la limite de mes dispo bien sûr!! Encore une belle initiative pour le réseau :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog