2017-01-18T18:27:36+01:00

Cinéma festival Télérama

Publié par Charlotte

le festival se déroule du mercredi 18 au mardi 24 et je viens juste d'avoir les programmes 

J'ai prévu les séances suivantes pour les 3 films que j'ai retenus

1-Aquarius (film franco brésilien).Le harcèlement d'un promoteur immobilier se heurte à la résistance d'une quinquagénaire .

Séance : vendredi 20 janv à 13h45 à Palaiseau.

2-Paterson (film américain) . Une semaine dans la vie d'un chauffeur de bus, poète

Séance : lundi 23 janv à14h15 à Massy

3- l'économie du couple (film franco-belge) thriller moral autour d'un couple qui se déchire

Séance : mardi 24 janv à 13h45 à Palaiseau

Donnez vos réponses un ou deux jours à l'avance pour organiser les / la voiture (je peux emmener quatre personnes). on compte au moins 20min pour aller à Palaiseau et 30 pour Massy. J'ai des pass pour le festival, la séance est à 3,50€.

Bien amicalement

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Je ne suis pas disponible les 23 et 24 janv... je regrette bep.
Répondre
L
OK pr vendredi 20 janvier 13h15 devant chez toi ?
Répondre
M
d'accord, pour venir
Répondre
M
merci, épatant ! je suis partante.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog