2020-11-23T22:07:35+01:00

SOS INFORMATIQUE

Publié par reseauechangesvauhallan

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui sont pro en informatique, j'ai un sérieux problème avec Skype, j'ai été déconnectée, et après nouveau code de sécurité et nouveau mot de passe je tourne en boucle avec ce message : 

Un problème temporaire avec ce service s’est produit. Réessayez. Si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard.

et malgré mais nombreux essais, je ne sors pas de ce problème ! et bien entendu, j'ai un rdv important mercredi prochain sur skype !

si quelqu'un peut me venir en aide, un grand merci d'avance,

Belle soirée 

Marie-Claude

Voir les commentaires

commentaires

A
Je ne peux malheureusement pas d'aider.<br /> Demande peut-être à Philippe.
Répondre
P
d'après le message de skype le pb ne vient pas de toi.<br /> Si cela ne fonctionne toujours pas esseye jitsi ou zoom.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog